Gagnez 3 x 2 places au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse avec La Grande Parade !

Tentez votre chance avant le 23 novembre en envoyant vos nom, prénom et adresse postale à :

lagrandeparade@lagrandeparade.fr

- See more at: http://lagrandeparade.fr/index.php/le-manege-des-momes/coups-de-coeur/319-fabian-negrin-jouons-avec-les-mots-au-caprice-du-vent#sthash.o4JUph3T.dpuf

STOMP : un spectacle pour toute la famille, bourré d’énergie et d’humour !

Écrit par Sylvie Gagnère Catégorie : Lyrique Mis à jour : dimanche 10 décembre 2017 12:47 Affichages : 170

StompPar Sylvie Gagnère - Lagrandeparade.fr/ Depuis sa création par Luke Cresswell et Steve McNicholas en 1991, STOMP a été joué plus de 20 000 fois et applaudi par 15 millions de spectateurs dans le monde, dont 1 million de Français ! STOMP a même été l’un des grands événements de la cérémonie de clôture des JO 2012 de Londres. La représentation a réuni 40 Stompers sur scène (un record) et a été vue par plus de 4 milliards de téléspectateurs.

Les Stompers viennent des quatre coins de la planète, et ils sont choisis pour leur personnalité autant que pour leur prestation technique. En effet, dès leur entrée sur le plateau, l’identité de chacun est très marquée et permet au spectateur une identification et une proximité réelle. Chacun apporte une touche personnelle à la troupe et les artistes se complètent pour nous offrir un spectacle incroyable !

Les Stompers sont capables de transformer n’importe quel objet, jusqu’aux plus improbables, en véritables machines à rythme. Balais, sceaux, boîtes d’allumettes, caddies de supermarchés, éviers deviennent des instruments de musique sous nos yeux ébahis, et nous sommes emportés dans une symphonie de sons et de couleurs.

Percussionnistes bien sûr, les artistes sont aussi danseurs et comédiens. La mise en scène, soulignée par un travail sur la lumière très léché et un décor particulièrement soigné, leur permet de révéler leur personnalité. L’humour est très présent, et l’on sourit souvent, parfois même de vrais rires s’échappent. Les musiciens ont à cœur de faire participer le public, qui se plie bien volontiers à l’exercice !

STOMP, c’est un mélange détonnant et joyeux de percussions, de théâtre gestuel et de comique qui enchaîne à une cadence d’enfer une succession de tableaux où les objets du quotidien les plus banals sont sublimés.

Les artistes sont des athlètes confirmés, qui nous proposent des danses spectaculaires et des percussions effrénées, dans un cocktail d’humour et d’esthétique formidable !

Destiné à toute la famille, c’est LE spectacle tout public de cette fin d’année, d’où l’on ressort avec une énergie incroyable, communiquée par ces Stompeurs de génie !


STOMP 

Le site du spectacle

Dates et lieux des représentations: 
- Du Jeudi 7 décembre 2017 au dimanche 24 décembre 2017 au théâtre Folies Bergères, 32 rue Richer, 75009 PARIS