Gagnez 3 x 2 places au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse avec La Grande Parade !

Tentez votre chance avant le 23 novembre en envoyant vos nom, prénom et adresse postale à :

lagrandeparade@lagrandeparade.fr

- See more at: http://lagrandeparade.fr/index.php/le-manege-des-momes/coups-de-coeur/319-fabian-negrin-jouons-avec-les-mots-au-caprice-du-vent#sthash.o4JUph3T.dpuf

Sortez-moi de là : un duo du tonnerre !

Écrit par Catherine Verne Catégorie : Théâtre Mis à jour : mardi 18 juillet 2017 17:15 Affichages : 151

Sortez-moi de làPar Catherine Verne - Lagrandeparade.fr/ Bérangère, une écrivaine déjantée déboule dans la vie étriquée de Robert Buissard des éditions Buissard. Elle est aussi ingérable qu'il est coincé, aussi libérée qu'il refoule son homosexualité et aussi profiteuse qu'il est en faillite.

Tout les sépare en apparence -jusqu'à la taille- et rien ne leur réussit, amours et littérature confondues, aussi suit-on avec une curiosité jubilatoire la rencontre improbable de ces deux personnages haut en couleur. Voilà un duo du tonnerre à la Laurel et Hardy, qui va voler en éclats toutes les six secondes sous l'oeil incrédule d'un public toujours plus hilare à mesure que l'intrigue avance en péripéties. Outre le charme d'une complicité hautement performante à l'oeuvre entre les deux excellents comédiens, soulignons d'une mention particulière le talent de Sébastien Chartier, suscitant l'hilarité générale en exploitant les ressources d'une expressivité corporelle remarquable qui rappelle les frasques simiesques d'un Sim ou d'un Louis de Funès.

Sortez-moi de là
Auteur: Eleonore Bauer
Artistes: Eleonore Bauer, Sébastien Chartier
Mise en scène: Papy, Romain Thunin

- Du 7 au 29 juillet 2017 à 16h30 au Théâtre Le Paris - Festival Avignon Off