Gagnez 3 x 2 places au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse avec La Grande Parade !

Tentez votre chance avant le 23 novembre en envoyant vos nom, prénom et adresse postale à :

lagrandeparade@lagrandeparade.fr

- See more at: http://lagrandeparade.fr/index.php/le-manege-des-momes/coups-de-coeur/319-fabian-negrin-jouons-avec-les-mots-au-caprice-du-vent#sthash.o4JUph3T.dpuf

Gus l’Illusionniste : un jeune artiste touchant...et très prometteur!

Écrit par Delphine Caudal Catégorie : Cirque Mis à jour : dimanche 19 novembre 2017 18:39 Affichages : 258

Gus Par Delphine Caudal - Lagrandeparade.fr/ Un spectacle de magie et d’illusions, quoi de plus sympathique pour passer une exquise soirée en famille ou entre amis…? 

Gus l’Illusionniste entraîne son public dans un monde merveilleux, ésotérique, de paillettes et de rires. C’est avec charme, enthousiasme et générosité qu’il expose ses meilleurs tours, rocambolesques, surprenants et par-dessus tout : épatants ! Accompagné de Lucas, son assistant, l’humour, le rêve et les émotions sont au rendez-vous.

Gus, c’est indéniablement un artiste confirmé. Le public est accueilli avec une joie irradiante, le jeune showman anime et réchauffe immédiatement la salle. L’introduction à son spectacle est une véritable réussite : une vidéo sur grand écran le présente, avec charisme, charme, humour et fraîcheur : Gus, peu doué pour trouver une « zouz » (petite amie), on n’y croit pas une seule seconde ! Un beau tour de force, on est conquis.

Vous manquez de bouteille de vin chez vous ? Gus a la solution et fera apparaître 5, 6 bouteilles en quelques mouvements. Mais ce n’est que l’apéritif, l’illusionniste prépare d’autres tours bien plus époustouflants…
Les grands classiques mis en pratique : deviner une carte choisie par le public, anticiper les réactions, les mots, les nombres. Mais le talent et la réussite de Gus par rapport aux autres artistes du genre réside dans le fait qu’il innove avec une ingéniosité et une bonhomie touchante : faire un tour (sans émettre le moindre son) avec des pancartes à la manière de Love Actually, inviter un Spider-Man dans son tableau, lequel fait rire aux éclats avec un déhanché… surprenant ! Des illusions, des artifices encore jamais vus. On cherche, on cherche, mais l’explication des « trucs » ne vient pas, l’objectif est atteint, on ne peut qu’applaudir !

La candeur, la joie transcende la salle. Gus réussit à faire parler, rire, émouvoir l’enfant qui est en chacun de nous. C’est un spectacle neuf, très travaillé, et brillamment mis en scène. Gus, c’est un jeune artiste touchant, très prometteur, qui ne manquera pas de faire parler de lui dans les années à venir… On lui souhaite une belle réussite !

Gus l’Illusionniste

Auteurs : Gus, Clément Naslin
Artiste : Gus
Metteur en scène : Clément Naslin

Dates et lieux des représentations: 

- Jusqu'au 18 mars 2018 au théâtre Les Feux de la Rampe ( 34 rue Richer 75 009 Paris) - Métro Grands Boulevards