Top to Bottom : De la street-culture à Paris au Hall Pajol

Écrit par Delphine Caudal Catégorie : Expos Mis à jour : samedi 16 septembre 2017 13:32 Affichages : 710

Top of the bottomPar Delphine Caudal - Lagrandeparade.fr/ Le Top to Bottom Festival propose de terminer l’été 2017 joyeusement, pour une quatrième édition à la Hall Pajol (Paris 18ème arrondissement). Pour les curieux, les initiés, et les intrépides, toutes les branches de la street culture sont présentées : graffiti, skate, musique, tatouages éphémères, street-market...

L’évènement se veut ludique, avec des ateliers initiations/découvertes, dynamique avec un décor évolutif, et accessible à tous : l’exposition est entièrement gratuite ! Une bonne nouvelle… Un évènement qui semble plutôt bien organisé, avec une multitude d’activités (Entre street-art, hip-hop, rampe de skate, flash tattoo, street-market, DJs et musiciens) pour toutes les attirances artistiques, agrémenté de concerts avec une dizaine de DJ. De même, plus de 30 artistes réunis pour égayer cette « jungle urbaine » dont : Taroe, Tina Tictone, Gerz, Ouilyame, Charles Foussard…

Peu de chance de s’ennuyer face à cette riche programmation… Il ne reste plus qu’à espérer la clémence du temps pour cette proposition culturelle bien alléchante !

Le site de Top to bottom


Samedi 16 et dimanche 17 septembre 2017 , 
de 11h00 à 2h00. 


Les Petites Gouttes / 
Esplanade Nathalie Sarraute/ Rue Pajol, Paris 18e.
Accès : Métro Marx Dormoy (M12)